Réveillon – Arbre de Noël

Vous êtes une société, un comité d’entreprise et, la fin d’année approchant, vous souhaitez organiser un réveillon, un arbre de Noël pour vos salariés.

Vous envisagez d’offrir aux familles une soirée sans contraintes afin que chacun, parents et enfants, puisse profiter pleinement de ce moment de convivialité.

KIDIDOM met à disposition des baby-sitters expérimentées dans l’animation et l’encadrement de plusieurs enfants tel en centre de loisirs ou de vacances et/ou possédant le BAFA (Brevet d’Aptitude aux Fonctions d’Animateur).

Vous souhaitez en savoir plus, contactez-nous !    

Contactez-nous

Contactez Kididom, spécialiste de la garde d'enfants sur Nantes, La Roche-sur-Yon et Challans

 

Pour nous contacter, rien de plus simple !

Voici les coordonnées de nos 3 agences sur Nantes et la Vendée.

Notre adresse mail : contact@kididom.fr.

Vous pouvez également nous contacter via notre formulaire de demande de devis.

  • Des qualifications
  • Nous recrutons des personnes responsables et formées à la garde d’enfants qui justifient d’une expérience confirmée.

    Le processus de recrutement exclusif et très rigoureux de KIDIDOM sélectionne des candidat(e)s diplômé(e)s et/ou dont l’expérience est vérifiée. Les tests de connaissances et la vérification des références garantissent aux familles la compétence et le sérieux des intervenant(e)s.

    Les entretiens de recrutement garantissent la motivation de nos intervenant(e)s à s’occuper d’enfants. Une présélection qui vous fait gagner un temps précieux tout en vous laissant la liberté de choisir puisqu’aucune prestation ne démarre sans votre validation du (de la) candidat(e) présenté(e).

  • Pensez-y !
  • Conseils personnalisés
  • Forts de notre expérience dans le domaine de la garde d’enfants à domicile, nous nous adaptons à vos horaires afin de répondre à tous vos besoins pour le bien-être de vos enfants et vous orientons vers le service qui vous correspond au mieux.

    Nous proposons différentes prestations de garde d’enfants pour tout âge, dès la naissance :
    - La garde d’enfants avant ou après l'école ou la crèche, en relais de l'assistante maternelle.
    - La garde d’enfants occasionnelle.
    - La garde d’enfants régulière pour les enfants non scolarisés.
    - La garde d’enfants pour un mariage, une fête de famille, un anniversaire, un réveillon ou un arbre de Noël d'entreprise.

    Demandez un devis

  • Liens utiles
  • Faire garder ses enfants à domicile ouvre droit à des aides financières versées par la CAF (CMG : Complément de libre choix du Mode de Garde) dès lors que vous faites garder vos enfants à domicile au minimum 16 heures dans un même mois, que vous fassiez appel à Kididom ou bien que vous soyez l’employeur direct de votre intervenant(e).

    Vous pouvez également profiter d'une participation de votre employeur par le biais du CESU (Chèque Emploi Service Universel).

    Les dépenses de garde d'enfants à domicile sont déductibles de vos impôts à hauteur de 50 % des frais engagés dans la limite d'un plafond variant en fonction du nombre d'enfants gardés.

    Pour plus d'informations



Notre recrutement

KIDIDOM recrute des gardes d’enfants à domicile pour des gardes régulières (sorties d’écoles ou de crèche matin ou soir) et occasionnelles ainsi que des auxiliaires maternelles à temps plein ou à temps partiel pour s’occuper d’enfants en bas âge. Vous êtes expérimentée dans la garde d'enfants, autonome, responsable et patient(e), à l’écoute des enfants, capable de respecter les règles de sécurité et les consignes des parents. Vous êtes disponible tout au long de l'année sur des horaires fixes, en journée, le matin et/ou le soir ou ponctuellement, 2 à 4 soirs dans la semaine pour des sorties d'école à partir de 16h30 et/ou le mercredi.



Les plus : Permis de conduire + véhicule, Premiers secours, BAFA.

Vous souhaitez garder des enfants à domicile



Vous souhaitez déposer votre candidature, nous faire part de vos motivations...
Si vous êtes disponible, créatif et dynamique, n'hésitez-pas !

Postulez >>